Faire un don à la fondation

Vous avez le don pour l’ART JAPONAIS !

La Fondation Alfred GERARD, en lien et sous la responsabilité des musées de REIMS, engage une restauration des œuvres japonaises entreposées au Musée Saint-Rémi. La Fondation Alfred GERARD lance une SOUSCRIPTION qui entre dans le cadre des déductions d’impôts.

Indépendante et privée, la Fondation choisit avec ses donateurs les meilleurs projets, donne son avis sur le choix des interventions, sur le cadre juridique et fiscal les plus appropriés. Ne recevant aucune subvention, elle ne peut agir que grâce à ses donateurs.

Aussi, répondez généreusement à la souscription de la Fondation Alfred GERARD et transformez vos dons en réduction d’impôts* et en œuvres d’art !

Bulletin de soutien (Document PDF, à remplir et à retourner à La Fondation Alfred GERARD)

* Pour les particuliers, 66 % DU DON DEDUIT DE L’IMPOT SUR LE REVENU. Dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable. Coût réel pour le donateur 34 %.
* Pour les sociétés, 60 % DU DON DEDUIT DE L’IMPOT SUR LE RESULTAT. Dans la limite de 0,5% du CA HT annuel. Reportable sur 5 ans en cas de dépassement.